SMILEY ZAIBATSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

+2
ajax95
666King
6 participants

Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  666King Dim 8 Aoû - 17:09

Le soleil était entrain de disparaitre à l'horizon, lorsque 666King, vêtu de sa plus belle cape et d'une capuche cachant son visage, entra dans la taverne, il y faisait aussi sombres que dans une caverne, mais cela ne le changeait, bien au contraire...

Il avança droit vers une table dans le fond de la taverne, il s'assit et fixa l'homme derrière le bar, ses yeux brillant d'une lueur vive et étrange...

L'homme, prit d'une certaine angoisse, se dirigea tout de même vers la table de 666King, il tremblait, il s'arrêta à quelques pas de la table et s'adressa à lui :

*petite toux* Que puis je vous servir, Messire ?

Sers moi de la liqueur des sombres forêts...

L'homme qui n'avait pas vraiment pas envie de s'attarder d'avantage, fit marche arrière et revint quelques instants après, avec le fameux breuvage...

666King commença doucement à le savourer en demandant a l'aubergiste si il connaissait sa clientèle, afin de savoir si il étais bien au bon endroit.

Endroit qui lui avait été suggéré par un bout de papier trouvé dans le fond de son baluchon écrit par lui même avant sa mutation alors qu'il n'étais encore qu'un humain du nom de FrankSixKing


666King
666King
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 57
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

http://zaibatsu.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty lol

Message  ajax95 Dim 8 Aoû - 19:48

MDR
ajax95
ajax95

Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty un petit verre et c'est repartis

Message  666King Dim 8 Aoû - 20:43

Izuke arrivant enfin au château décida d'abord de passer a la taverne histoire de se rincer le gosier.Arrivé devant la taverne il entra et vit un de ses officiers assis dans un coin sombre.
Se mettant a beugler: "tavernier de la bière",il se dirigea vers son subalterne qui avait relevé les yeux.
"Quoi de neuf,King" lui dit alors Izuke.
"C'est bon,ce fils de borgne de Tampax ne nous ennuiera plus.Je lui ai fait bouffer ses dents histoire qu'il comprenne bien"
"Parfait continu comme ca,il reste encore des noms sur ta liste"
"Je sais,mais ils doivent se terrer dans leur trous comme les fils de chienne qu'ils sont,j'arrive pas a leur mettre la main dessus, sauf pour Draygone qui me donne du fil a retordre. Du coup,je viens me reposer un peu et voir si il n'y a pas de nouvelles fraiches"
Le tavernier tremblant encore (surement a cause de 666King),amena sa chope a Izuke
"C'est quoi ca,tavernier?"
"De la bière,messire!"
"Tu me prends pour un vieux nain de deux mille ans ou quoi?Amène le tonneau crétin!"
"Bien messire!"dit il alors en fuyant
"Raah ces humains je te jure!" râla 666King
puis Izuke jetant un oeil autour de la taverne aperçu Ajax95 a l'autre bout et lui cria
"quand a toi Ajax ne reste pas assis dans ton coin et joint toi a nous"
666King
666King
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 57
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

http://zaibatsu.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty la montagne

Message  ajax95 Dim 8 Aoû - 22:04

Ajax joint Izuke et 666 ( 666King )
Izuke dit "Je croit que le dragon légendaire des montagne a refait surface . Ajax et 666 je vouent confit une mission cela est de ramené une écaille de ce dragon "
Ajax " tu est cinglé le dragon legendaire est très puissant il va nous tué "
666 " Facile la mission on a cas l'endormir "
Ajax " Tu a raison . Tavernier vient ici "
" oui messire "
" Rapporte moi la potion de la force , intelligence , endurance et un élixir pour endormir des dragon tien voila 500 or et un champignon "
" Voila messire "
" On y va Ajax "
Ajax et 666 prenne la route pour la montagne . 3 heure plus tard Ajax et 666 arrive a destination
"attend stop 666 "
"il ya quoi "
"on va prendre les dragon pour monter la montagne "
oooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"quelle est ce bruit "
"c'est le dragon on y va Ajax"
"voila le dragon légendaire"
"c'est partit mon kiki"
666 donne un cout de baguette , le dragon hurle le sort a échouer
Ajax court donne un cout d'épée le dragon le repousse
Le dragon soufle il y a du feu qui sort
ajax & 666 esquive
ils prennes leur potion et attaques
666 utilise un sort très dangereux et a déstabilisé le dragon
Ajax donne un cout d'épée et prend une écaille du dragon
le dragon est énervé et blesse Ajax
Ajax est KO
666 lui jette élixir et le dragon c'est endormie
ajax95
ajax95

Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty suite

Message  ajax95 Lun 9 Aoû - 0:29

666 passa la potion de l'endurance a Ajax
Merci
De rien
Ajax et 666 arrive a la taverne
On a réussi la quête
Bravo voici votre récompense : 1000 or , une baguette qui appartenais a l'oncle du grand magicien
et une arme qui appartenais au chevalier de la nuit
Ou-ou sa sa vaut le coup ne-spa Ajax
Pourquoi na tu pas utiliser élixir avant
Pour constaté sa puissance et je ne suis pas déçu
Tavernier deux verre d'eau de la grotte Sombre
Voici messire
Mes force revienne
bon repo bbbbbbbbbbbouuuuuuuuummmmmmmmmm
Quelle est ce bruit
Allons y Ajax
Je viens moi aussi
Que ce passe t il BlOop
Un habitant détruit tout après avoir bue de la bière des elfe noir
celui qui détruit tout est un elfe
il est la
Izuke frape l'elfe et deviens a la normal
bon tout est fini c bon Ajax et 666 rentré chez vous
ajax95
ajax95

Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty Re: RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  Eaufeelit Lun 9 Aoû - 12:33

Eaufeelit ne s'était pas mêlée des affaires d'Izuke, 666 et Ajax. Elle s'était contentée de siroter une bière dans le fond de la taverne, espérant retrouver un semblant de force. Une amie à elle lui avait confier une mission dans la journée, celle ci l'avait particulièrement fatiguée malgré la présence de son fidèle tigre bleu, celui-ci était allongé à ses pieds, ronronnant comme le gros matou qu'il était. Elle vit quelques instants plus tard 666 et Ajax entrer dans la taverne, une écaille de dragon dans la main, elle sourit en en concluant qu'ils avaient réussi leur mission. Elle resta tout de même à sa table, ne voulant pas trop se mêler à la conversation, ne voulant pas non plus les déranger.
Mais soudain, son tigre eu un sursaut et grogna doucement, pour l'avertir, elle vit les trois hommes sortir de la taverne brusquement. Elle décida de les suivre, une elfe et son tigre ne seraient peut-être pas de trop si la situation venait à s'aggraver. Arrivée dehors, elle vit une autre membre de sa guilde, BloOp, qui annonçait que quelqu'un, un elfe apparemment s'amusait à tuer après avoir bu un drole de breuvage. Elle resta en retrait quand elle vit celui ci arriver, mais gardait tout de même sa baguette de magicienne à portée de main. Enfin, Izuke réussit à maitriser la créature et demanda aux autres de rentrer chez eux. Ne se sentant pas concernée par cette ordre, elle choisit de scruter les environs, attendant ses ordres.
Eaufeelit
Eaufeelit

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty le ruminant 666King

Message  666King Lun 9 Aoû - 20:34

666King retourna donc chez lui obéissant a son supérieure, mais il ne faisait que penser au lendemain, jour ou il pourrais enfin prendre sa revanche contre les habitants du village de EtPourquoiPasNous, son village natal rappelons le, mais surtout de Tampax qui avait profané des fausse rumeurs a son sujet le traitant de tricheur et d'imposteur, et de Molosse le chef du village qui avait cru les paroles de Tampax et qui avait préféré se fier a sa fausse apparence de puissance plutôt que de préférer la loyauté de King et le fit jeter hors du village alors qu'il étais âgé de 17 ans.

Depuis ce jours 666King n'as jamais cessé de s'entrainer en se promenant de ville en ville et aidant ceux dans le besoins prenant chaque fois plus d'expérience
jusqu'au jours de ses 32 ans, jour ou Izuque lui proposa de servir dans son armée, armée ou il sert toujours a 46 ans et maintenant en tant qu'officier.
Et étant donné sa loyauté Izuke lui permet enfin de prendre sa revanche en lui offrant le choix de la prochaine attaque,
et c'est donc après cette nuit qu'il pourras conduire la célèbre armée des Smiley Zaibatsu vers le village de EtPourquoiPasNous pour massacrer tout les habitants de ce village.

666King
666King
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 57
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

http://zaibatsu.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty le ruminant 666King suite

Message  666King Lun 9 Aoû - 22:27

666King ne faisait que penser a l'attaque qu'il allait lancer le lendemain et ne pouvant fermer l'oeil, il sorti et se dirigeât vers la taverne afin de voir si il ne pourrais apaiser sa soif d'aventure. Tout en avançant vers la taverne il pensait a la manière dont il attaquerais mais aussi il se disait qu'il ne pouvais donner raison a Tampax et agir en traitre tout comme le chef du village de EtPourquoiPasNous, donc une fois a la taverne il se terra dans un coin peu éclaire et s'écria.

"Tavernier, apporte moi ta meilleure boisson pour rester éveillé et de quoi écrire"
le tavernier obéit et apporta une choppe remplie de jus des djinn avec un rouleau de parchemin avec une plume de faucon pellerin

666King commença a siroter son jus des djinn et se mit a écrire quelque chose comme suit
"Salut tu te rappelle de moi,
c'est moi que tu as fait bannir de ton village suite aux médire de Tampax
oui oui FrankSixKing c'étais il y as quelques temps avant ma mutation en démon des ténèbres lorsque j'étais encore un humain.
Ça te reviens tu as préféré, à l'époque te fier a sa fausse apparence de puissance plutôt qu'a ma loyauté. maintenant je t'écris pour t'annoncer que l'heure de ma vengeance a sonné. Et pour ne pas agir en traitre tel que tu m'as enseigné je préfèrais t'écrire pour te prévenir que bientôt, très bientôt même, ton village seras pillé et vous serez tous massacré et que tu auras besoin de plusieurs Tampax même plusieurs caisse de Tampax pour essuyer le sang qui couleras."

Ensuite il se leva ingurgitais ce qui restais dans sa choppe de jus des djinn lança un regard vers le tavernier en lui demandant ou se trouvais le messager le plus rapide au village le tavernier lui répondit que le plus rapide se trouvais tout près des mines de Gloria. 666King sortis 36 pièces d'or de la bourse qui étais attaché a sa
ceinture de maitre du super-rusé et les remis au tavernier en le remerciant puis sortis pour se mettre en route pour les Mines de Gloria

Arrivé près des mines il entendit un cris venant de l'intérieur. N'écoutant que son courage héroïque il se lançât a l'intérieur et tomba face a face avec un troll de pierre qui essayait de frapper un petit gnome très rapide (ça devais être le messager dont le tavernier lui avait parler) donc sans même penser a ce qui allait suivre 666King sortit sa baguette du bouffeur d'âmes super-rusé et lançât une attaque contre le troll de pierre qui se retourna en répliquant d'un coup de tronc d'arbre ils continuèrent a s'échanger plusieurs coup sous le regard du gnome ébahit par la résistance de 666King et tout a coup le troll s'effondra toujours a la grande surprise du gnome qui ne sachant quoi penser se dirigea vers 666King et lui dit merci tout en lui baisant les chaussures de maitre du super-rusé.

666King ayant remarqué la vitesse a laquelle le petit gnome évitais les coups du troll lui demandas
"serais tu le messager le plus rapide dont le tavernier m'as parler "
"J'imagine que ça dois être moi effectivement lui répondit-il je me présente mon nom est koniak et je te serai toujours redevable"
"donc tu pourras m'aider dès maintenant en apportant ce message a Molosse le chef du village de EtPourquoiPasNous
qui se trouve a l'est des catacombes profanées"
prend ces 20 pièces d'or et ce champignon pour cette longue route mais le message dois lui parvenir avant l'aube demain"
"sans problème messire" s'écria koniak en tout en courant en direction du soleil qui commençait a pointer.
666King le regardais pendant quelques secondes puis se retourna vers le troll pour aller lui arracher ses dents et ses yeux il pourrais surement en tirer un bon prix se dit-il puis il retourna en direction de la caserne des Smiley Zaibatsu pour aller préparer son attaque...
666King
666King
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 57
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

http://zaibatsu.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty Re: RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  edkill Mar 10 Aoû - 16:29

Comme a mon habitude je me dirige tout les matin vers la taverne.
Mais ce matin n'était pas comme les autres, je sentais Brutus mon fidèle compagnon particulièrement nerveux.

Surement du a l'attaque du lendemain. je ne connais pas cette ville je n'y suis jamais aller, mais elle tient a 666 nous devons pas le décevoir...

Je pousse la porte de la taverne...
Toujours un client assis a la même table, encore un service a rendre.
Je traverse la Taverne et m'installe a la table de l'inconnue.
Une jolie femme s'y trouve avachie, la tête dans ses bras, je l'entend gémir, camouflé ses sanglots par les manches de sa longue robe rose pastelle au moment ou je tire la chaise pour m'y assoir, la jeune femme relève la tête les yeux bouffi, rouge une trace de larme brièvement essuyer par sa manche.


-M'dame puis-je?

- ....*soupir* ...

*elle hoche la tête positivement
je m'installe,pose mon bâton sur la table et mon sac a mes pied puis je tire ma chaise et une fois assis, lève le bras en regardant le tavernier.*


-Un Bourbon m'sieur le même qu'hier!!

*La jeune femme semble me dévisager, elle me regarde de haut en bas l'air suspect.*

-Oui cette robe ne me va pas du tout je l'ai trouver sur un mage au mont hyjal
-Non ce n'est pas sa ! *rétorque la femme*
-J'ai pour habitude de me méfié des vagabonds
-Que faites vous dans un endroit pareil ma p'tite dame alors?


*La jeune femme laisse a nouveau tomber sa tête dans ses bras et les sanglots reprennent*


- Écouter ma p'tite dame je ne vous inspire surement pas confiance avec cette tête, mais sacher que j'ai rendu bien des services dans cette ville.
Et vous m'avez tout l'air d'avoir besoin d'aide, alors dites moi tout ....

- Votre Bourbon sir

*Le Tavernier pose le verre sur la table, elle relève la tête sèche a nouveau ses larme puis la jeune femme saisi le verre, et le boit d'une traite.*

- Un autre s'il vous plait *dit-je*


*L'inconnue commença a me raconté ses misère.
Son mari aurait été chercher un tresor pres des mine de sombrefer dans le territoire des gnome de l'est*


-Vous s'avez c'est petit homme argneux, vulgaire et puant.
Harry ne leur a jamais fait confiance et je suis sur qu'il lui ai arriver quelque chose.
Il doit être trop tard, Ils ont du le faire prisonnier ou pire il a pu être attaqué par une bête sauvage.

-Ecouté je veut bien partir a sa recherche, mais disons que je ne travail pas, pour vos beau yeux ....
Qu'avez vous a m'apporter?


* la jeune femme sor un sac de sous sa chaise, puis le pose sur la table*

-Ce sont des affaire de mon défunt de frère, il était mage tout comme vous il me semble.

*la femme ouvre le sac en sort un chapeau, un bâton et une ceinture*


-Retrouver mon Harry, je vous offre tout cela.

-Très bien, je serai bientôt de retour.


*je me lève ramasse mes affaires, puis quitte la taverne et prend la direction de l'est je devrait y etre rapidement*


edkill
edkill

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty ajax

Message  ajax95 Mer 11 Aoû - 0:33

La guerre commença , nous avons battue 3 membre avec facilité puis ils ont repris le dessus et ont avait du mal a battre les autre membre . Et voila le membre le plus fort de leur guilde , ont la affaiblit puis yennaiv2 donna le coup fatal . Ajax et Izuke non même pas put les affronté et la guerre c'est terminé avec la victoire de Smiley Zaibatsu
ajax95
ajax95

Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty la revanche de 666King

Message  666King Mer 11 Aoû - 2:05

Le grand jours arriva enfin, 666King réunit l'armée des Smiley Zaibatsu et tous armés de cure-dents, ayant écouté les conseils de 666King, ils se lancèrent à l'attaque du village de EtPourquoiPasNous.

Malheureusement, 666King avait un peu sous-estimé l'armée de son ancien clan et se fit assommé par le chef du village Molosse, alors qu'il ne restait que lui et son officier le plus fort du nom de Safaimal encore debout, mais, Yennaiv2 qui étais juste derrière 666King pris vite le dessus sur Molosse et le tua d'un seul coup et s'occupa ensuite de Safaimal sans trop de problème.

Pendant ce temps Izuke et Ajax95, voyant qu'ils n'auraient nul besoin de combattre, pillèrent le village et revinrent avec le rouleau de Papier Toilette Épique de la Supériorité, qui appartenais à Molosse pour pouvoir essuyer les blessures qu'avait subit leurs compagnons, mais ils laissèrent quand même Tampax sur le sol pour empêcher que le sang de leurs "pas si faibles" adversaire ne se répande trop loin.

666King se réveilla bondit d'un coup sec et pointa sa baguette devant lui prêt a envoyer un nouveau sort vers son adversaire, mais il se rendis bien vite compte que c'étais fini et il regarda Ajax avec un sourire incertain qui étais tout près de lui et qui venait tout juste de finir d'essuyer le peu de sang qui coulais du nez de 666King justeavant qu'il ne bondisse. Il jeta ensuite un dernier regard vers le village de EtPourquoiPasNous maintenant réduis en cendres puis (sourire en coins de satisfaction) il se retourna vers l'ouest et cria à ses fidèles compagnons...

"Merci a tous pour m'avoir aider a prouver que c'est bien la loyauté et non l'apparence parfois trompeuse de puissance qui est important en ces temps de guerre. Nous pouvons maintenant retourner chez nous, et n'oubliez pas, vous avez tous rendez-vous à la taverne pour non seulement une tournée générale tel que promis mais plutôt une nuit complète à se saouler jusqu'à plus soif. "
666King
666King
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 57
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

http://zaibatsu.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty Re: RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  Maitre Zaibatsu Mer 11 Aoû - 15:08

Apres cette "épique bataille" qui restera a jamais dans les mémoires de chacun d'entre nous , toute les membres de la magnifique guilde de Izuke la quiche legendaire alla boire quelque painte de la foret noire (sisi) ....soudain , Izuke leva sa chop , saoul mais fier Wink

"il est grand temps que je vous parle de la prophetie du coeur de dragon"

tout les membres impressionner par une tel prestence et une tel decente d'alcool ecoutèrent attentivement les paroles d'un vieil ivrogne

"une legende raconte qun jour , un conquerant se sacrifia pour sauver un ami , en echange de son coeur , il pourait sauver son ami ce sacrifice se feza , mais l'ami en question etant un puissant magicien , enferma l'ame du conquerant d'en une statute de pierre en forme de dragon et jura que personne ne pourrait detruire la statue , hors il se trouve que e conquerant avait un objet tres imporant qui apartennais a mon ancienne famille les "Dragon", alors je vous propose ,burps ou l'alcool remonte (degeulasseuh) , que tout les membres ayant lintention de m'aider dans cette quete et veule plus de precision , veuille bien signer la , et la ,et la ............oh et encore la , la silvouplait et la .........je vous attend sa va chier Wink"

et apres ces parole pleine de bon sens , alla donner au tavernier ses coup de poing journalier comme il les aimes temps en attendant les reponse de ses vaillant compagnon mouhahahahahahaha
Maitre Zaibatsu
Maitre Zaibatsu

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty Re: RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  edkill Mer 11 Aoû - 16:57

Soir de fête a la Taverne, on n'entend que les Zaibatsu.
Chacun racontant son récit sur l'attaque de la nuit dernière.
Izuke calme tout le monde puis commence a raconter une vieille légende familiale.
Après 8 pinte, je peine a rester concentrer.
Mais cette histoire semble importante pour lui.
Une fois son histoire terminé il laisse sur la table un parchemin, une plume nous demandant de le parapher a plusieurs endroit.

Je prit les devant et signa, c'était le verre de trop, je salua mes compagnons prit mes affaires et quitta la taverne avec une idée en tête.
Trouver cette femme, elle voulais surement savoir si j'avais trouver son mari.
Effectivement je l'avais trouver, du moin en partit.
edkill
edkill

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty la prophetie du coeur de dragon

Message  666King Jeu 12 Aoû - 1:05

666King non pas plus sobre qu'Izuke ou de Edkill se leva de sa souche et se dirigeât, titubant, vers eux pour aller lui aussi signé ce fameux contrat. Arrivé à la table d'Izuke il pris ce dernier par le cou et commença a lui dire avec un accent quasi incompréhensible tout en chambranlant et en faisant de grand geste exagéré avec la main qui n'étais pas appuyée sur Izuke...

toué j't'aime t'sé, t'é l'meilleur chef que j'ai connus (burp)
pi si jamais t'as besoin de moué t'sais (hic) que t'as hienque a d'mander
euh j't'ai tu dis que j't'aimais toué (hiiiiiic)
HEY LES Z'AMIS J'ESPÈRE QUE VOUS L'SAVEZ QUE C'T'UN BON CHEF QU'ON AS
mais c'est pas pour ça que chui v'nus a ta table me semble (burp)
ah oui oui c'est ça fallait que je mette mon nom kkpart tu t'en rappelle
c'étais ou déza la, la, la pi la et puis encore la hein c'est ça ah la aussi pi la encore ok.

Ensuite 666King retourna vers sa souche pour boire encore un coup mais il trébucha sur une pinte vide que quelqu'un avait du oublier par terre (surement le tavernier pour donner a Izuke une bonne raison de lui donner ses coup de poing qu'il aimait tant) et tomba raide endormi dans un profond sommeil, probablement due à la trop grande quantité d'alcool qu'il avait bu, mélangé avec la fatigue du combat épique qu'ils avaient tous mené et aussi à la nuit blanche qu'il avait passé la veille a ruminer ses vieux souvenir afin de bien préparer sa vengeance, qui soulignons le encore une fois, avait été plus que satisfaisante a ses yeux.

la fête continuais jusqu'au petites heures du matin mais 666King ne s'en rendis même pas compte, par contre il fit un reve ou il...
666King
666King
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 57
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

http://zaibatsu.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty L'etrange sensation d'amnesie

Message  BlOop Sam 14 Aoû - 11:29

Suite a d’étrange bataille inexpliqué, je décide de suivre mon instinct… pitoyablement amoché je me dirige vers la taverne pour rechercher des réponses et me remettre en état de marche

Tavernière : Oulalala ca a pas l’air d’aller… ta l’air d’un guerrier rouillé !

Malgré mon mal de crane intense je décide de suivre mon chemin et de la laisser pouffé de rire comme une hyène.

Je décide donc de m’assoir a la table habituelle des rendez-vous « feu de camp » de notre guilde… j’attendis pendant des heures pour que quelqu’un vienne me m’expliquer toute cette histoire a laquelle j’ai participé sans m’en rendre compte mais personne ne vint !

Sachant que la tavernière n’aurais pas donne mon message je décidai de le graver dans la table…

« Ohé brave gens récompense pour celui qui m’expliqueras ce qui c’est passer pendant ces derniers jours !

Amicalement,

BlOop

Ps : si on me cherche je bivouac dans la foret, attention chèvre tigre méchante
Ps² : je suis a court de chiantos si quelqu’un peut m’en rapporter (= »

BlOop
BlOop

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32

http://Pamplemousse--en-mousse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty Re: RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  Maitre Zaibatsu Lun 16 Aoû - 10:45

Izuke entra dans la taverne , ayant visiblement perdu son pagne hier soir en jouant au poker (tiens sa me rapelle une histoire sa )
vit au loin bloop ,et decida daller la voir

"tient qui voila ,mais c'est ma ptite bloopy "

et Bloop expliqua sont probleme a Izuke qui ne tardis pas a la repondre

"nous avons mener une bataille magnifique pour venger notre compagnon 666King , nous avons livrer une bataille contre son ancienne guilde qui lui avait fait misere mais c'est regler , dailleur jai utiliser leur papier essuye tout ya pas 5 min mais passons passons Wink

a que je suis foufou "

Izuke vit que la signature de son amie netait pas sur le parchemin lui dit

"cela tinterresserais de partir avec nous a la quete du chevalier dragon ?? "

il attendis ave la plus grande des impatience la reponse de son amie Wink
Maitre Zaibatsu
Maitre Zaibatsu

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty Re: RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  BlOop Lun 16 Aoû - 10:52

c'est avec la plus grande joie que je vous accompagne dans votre quete !!!

et heu... tu veut un calecon en mitrile ? Very Happy
BlOop
BlOop

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32

http://Pamplemousse--en-mousse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty Re: RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  Maitre Zaibatsu Lun 16 Aoû - 10:54

GURDIL CUL BRILLANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!

..............................................

ma blague est aussi vide que le neant qui separe mes oreilles Oo

je taccepte pour cet quete alors , signe la , la , et la , tien et la aussi , et ausssi la la et la voila fini ..................a nn la aussi

que je suis foufou
Maitre Zaibatsu
Maitre Zaibatsu

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty Re: RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  BlOop Lun 16 Aoû - 11:03

met plaizir en met een papagaie maar met de cooi !!!

j'espere que t'a pas prit mes chiantos ! parceque ta l'air d'un nazgul en tongue MOUAHAHAHAHAH
BlOop
BlOop

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32

http://Pamplemousse--en-mousse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty Re: RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  BlOop Ven 3 Sep - 12:12

Bon les gars il est temps de partir a l'aventure ... Il est plus que temps d'arreter de glander a la taverne !!! Nos paktages sont tous pret... j'ai trouve une carte hygienne de la region et la traverser va etre chaude... Nous partons vers une morte certaine juste pour du rhum, du fun* et de la biere nom de dieu.... (je m'egare un peut, * dans la chanson c'est pas du fun mais des femmes) je disait donc qu'il faut etre sur nos gardes et bourrez dans le tas pour en faire de la chaire a pate !!!
bon quelqu'un a une idee de la ou on commence ???
BlOop
BlOop

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32

http://Pamplemousse--en-mousse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty Re: RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  Maitre Zaibatsu Ven 3 Sep - 12:15

Izuke , prit sa tronconneuse pour i mettre de lessense ,

"Moi , je vous donne rendez vous a la sortie du village , que ceux qui on signer rejoigne ce point de repere , jattendrai jusque demain midi pour vous expliquer plus amplement la situation , la quete du chevalier dragon sera risquer et perrilleuse , mais la gloire et les tresor en vaut vraiment la peine.....enfin je crois , rendez vous la bas vous aurez plus dexplication "

Maitre Zaibatsu
Maitre Zaibatsu

Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty Re: RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  BlOop Ven 3 Sep - 13:48

nickel je vais bivouaker comme sa je suis sur d'etre a l'heure ^^
BlOop
BlOop

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32

http://Pamplemousse--en-mousse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty Re: RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  666King Ven 3 Sep - 18:59

La sortie du village? ...
c'est de quelle coté la sortie?
Demandais-je a toutes les tables de la taverne laissant ainsi le message que Izuke nous attendais tous a la sortie du village et tous me répondirent la meme chose c'est a dire " C'EST PAR LA ! " en m'indiquant la sortie de la taverne, ce qui ne répondais en aucun point a la question que je me posait qui etais "De quel coté est la sortie du village?"
Je me dirigea donc vers la sortie de la Taverne et comme la nuit tombais je me suis dit que je verrais surement une lueur de feu de bivouac et donc je me dirigait vers le point de rendez-vous ...
666King
666King
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 57
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

http://zaibatsu.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty Re: RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  BlOop Sam 4 Sep - 6:19

tard tres tard, a la lueur de la lune, j'entendis des bruit de pats... sur le qui vive je bondit sur l'inconnu qui s'approchait

BlOop: "Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

zut j'ai rater mon coups, un rouler bouler et hop je me retrouve dans le fosse ...

BlOop, a elle meme: "espece de gauche"

avant de repartir vers l'assaut et comme tout elf de ce nom je refit mes cheveux .... mais la sans mit attendre, j'entendit un rire, je me retourna et la je vit king en mode Xptdr !

Voix off : "BlOop gagne de point xp et fait evoluer sa maladresse"

BlOop, avec une mine qui depasse la joie :" la poisse"

Voix off : "King gagne une competence de rodeur "

-- la suite au prochain episode --

dans les episodes suivants : la reaction de King, la suite des arrivant de la guilde et le debut de la quette ...
applause ! et crie du Cow Boy !!!
jingle de fin d'episode (musique au banjo )
BlOop
BlOop

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32

http://Pamplemousse--en-mousse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr) Empty Re: RP pour amener votre jeu a un autre niveau (mdr)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum