SMILEY ZAIBATSU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le bien être de la guilde

5 participants

Aller en bas

pour ou contre donner 10 heures de garde a la guilde par semaine

Pour le bien être de la guilde Vote_lcap17%Pour le bien être de la guilde Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Pour le bien être de la guilde Vote_lcap33%Pour le bien être de la guilde Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Pour le bien être de la guilde Vote_lcap50%Pour le bien être de la guilde Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Pour le bien être de la guilde Empty Pour le bien être de la guilde

Message  666King Mer 18 Aoû - 1:35

Pour le bien être de la guilde je suggère qu'on donne chacun une fois par semaine en don d'or l'équivalent de 10 heure de garde en plus de ce qui nous reste après nos achats suites aux quêtes.

Je m'explique.

Je crois que donner 10 heures de garde a la guilde est très favorable a son développement et aussi que plus la guilde se développe plus j'en profite en ramassant plus d'expérience et plus d'or suite aux quêtes a la taverne et aux attaques dans l'arène.

Personnellement, quand je fais une quête et que j'ai assez d'or pour améliorer mon perso, soit par achat d'arme ou par amélioration des attributs, je fais ces améliorations et si il me reste une ou plusieurs pièces d'or je les donne a la guilde de cette façon je ne fais pas profiter mes ennemis potentiels de cet or en perdant contre ceux que j'attaque ou ceux qui pourrais m'attaquer, mais plutôt je fais profiter ma guilde donc moi du même coup.
666King
666King
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 57
Localisation : Nouveau-Brunswick Canada

http://zaibatsu.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bien être de la guilde Empty Re: Pour le bien être de la guilde

Message  BlOop Mer 18 Aoû - 5:59

perso je trouve que sa fait dictature chacun donne ce qu'il a envie de donner s'il veut donné ses 10h de garde qu'il le fait... mais si c'est par obligation moi je ne le fait pas ! je le fait si j'en ai envie et par bon plaisir par contre si on le suggere sa fait comment dire ... heu ... "donne moi de l'or ou bien la guilde n'evoluras pas de ta faute!!! "...
donc contre


Dernière édition par BlOop le Mer 18 Aoû - 6:01, édité 1 fois (Raison : mes phrase manquer de coherence)
BlOop
BlOop

Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32

http://Pamplemousse--en-mousse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bien être de la guilde Empty reponse

Message  ajax95 Mer 18 Aoû - 9:19

nn pas toute lor de la garde
il faut donner quand on a envie ou ont donne le quart ou la moitie mais pas tout
ajax95
ajax95

Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bien être de la guilde Empty Re: Pour le bien être de la guilde

Message  edkill Mer 18 Aoû - 18:02

je suis d accord,

Perso moi je fait un peu comme toi 666 je fait ma garde/achat des armes/compétence et le reste je donne avant ma prochaine garde.
edkill
edkill

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bien être de la guilde Empty Re: Pour le bien être de la guilde

Message  Mymo Mer 25 Aoû - 10:27

Moi j'hésite parce que....

Je serais prête à donner 10 heures de garde. C'est seulement que certaines personnes non et je les comprend. Donc je pense à eux, et j'hésite à donner mon accord. ^^
Mymo
Mymo

Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Près de montréal

http://passion-lecture.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le bien être de la guilde Empty Re: Pour le bien être de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum